Audioprothésiste Optical Center
Enseigne
Optical Center
Nombre de centres
504
Effectuez une demande de bilan auditif* gratuit auprès de l'audioprothésiste Optical Center.

Audioprothésiste Optical Center

Optical Center spécialisé dans l’audition depuis 2007

Cette grande enseigne optique qui se démarque par ses offres attractives propose également des appareils à destination des personnes malentendantes. C’est en effet en 2007 que le groupe fondé par Laurent Lévy a décidé de diversifier ses activités. Trois ans plus tard, l’un de ses cadres évoquait la difficulté de recruter des audioprothésistes, des professionnels aux compétences élargies comme nous le verrons par la suite. En 2010, seuls un peu plus de 80 centres de la marque étaient équipés en la matière. En 2017, Optical Center pouvait recevoir ses clients dans 400 centres un peu partout dans l’Hexagone. Les bonnes performances actuelles du groupe s’expliquent en partie par le développement de l’activité audition.

Les aptitudes des audioprothésistes d’Optical Center

Ils partagent un point commun qui rassurent légitimement toutes les personnes qui les sollicitent : les audioprothésistes de l’enseigne Optical Center sont diplômés d’état. Ainsi, vous ou l’un de vos proches pouvez pénétrer dans l’un de ces centres dans le but d’effectuer un bilan auditif et choisir un dispositif adapté à sa déficience. Le grand public n’est pas forcément informé de toutes les caractéristiques qui permettent de distinguer les produits. Aucun problème dans la mesure où ces spécialistes expérimentés accueillent avec soin chaque client potentiel qui aspire à être appareillé.

Les produits d’Optical Center

D’Oticon à Widex en passant par les très connus Phonak et Siemens, vous retrouverez toutes les solutions auditives développées par les grands fabricants dans l’enseigne la plus proche de votre domicile. Bien entendu, sont également disponibles à la vente des accessoires et des produits d’entretien.