Audioprothésiste Audition Conseil
Enseigne
Audition Conseil
Nombre de centres
317
Effectuez une demande de bilan auditif* gratuit auprès de l'audioprothésiste Audition Conseil.

Audioprothésiste Audition Conseil

Audition Conseil : deux campagnes marquantes

L’enseigne qui doit lutter contre des acteurs très importants tels qu’Amplifon et Audika a tiré plusieurs fois son épingle du jeu en déployant des publicités redoutablement efficaces. On songe tout d’abord à sa campagne télévisuelle de 2014 intitulée “Conseils à toutes les oreilles”, axée sur la dédramatisation de l’appareillage. Quatre ans plus tard, l’entreprise a joué la carte de la simplicité. Dans le spot TV diffusé sur les grandes chaînes, un sénior raconte s’être rendu dans différentes enseignes et affirme que le “conseil” demeure le facteur le plus important quand on souhaite pallier à une déficience auditive.

Les fonctions de ses audioprothésistes

Ces techniciens médicaux vous reçoivent dans l’un des 335 centres de correction auditive de l’enseigne, répartis dans nos différentes régions. Formés en permanence aux nouvelles technologies du domaine, les audioprothésistes mettent à contribution leur savoir-faire et leur retour d’expérience pour conseiller au mieux les personnes malentendantes ainsi que leurs proches. Il prennent en considération plusieurs paramètres pour suggérer des appareils auditifs, ce sont notamment le mode de vie (à travers un entretien à l’occasion d’un premier rendez vous), le type de perte auditive (surdité de perception, de compréhension, mixte) et le degré de correction nécessaire. En attendant d’échanger avec un audioprothésiste d’Audition Conseil, vous pourriez vous informer en lisant les magazines publiés chaque mois par l’enseigne.

Les produits d’Audition Conseil

Les contours d’oreilles et les autres dispositifs auditifs comptent parmi les solutions pour bien-vieillir d’Audition Conseil. Ainsi, les séniors sont l’un des principaux publics visés par l’enseigne mais ils ne sont pas les seuls loin s’en faut, toutes les personnes malentendantes sont susceptibles d’acheter une aide audionumérique dans l’un des centres de l’enseigne. On y trouve des solutions auditives Resound, Bernafon, des prothèses connectées, des accessoires d’écoute et tant d’autres produits.