Les fabricants répertoriés sur Mon Centre Auditif

Appareil auditif Bernafon

Bernafon

Découvrez les informations sur le fabricant Bernafon
Appareil auditif Phonak

Phonak

Découvrez les informations sur le fabricant Phonak
Appareil auditif ReSound

ReSound

Découvrez les informations sur le fabricant ReSound
Appareil auditif Starkey

Starkey

Découvrez les informations sur le fabricant Starkey
Appareil auditif Widex

Widex

Découvrez les informations sur le fabricant Widex

Un problème d'audition ?

Obtenez un bilan auditif(1). C'est gratuit !

Les fabricants

Lors du processus d’appareillage, l’audioprothésiste vous présentera plusieurs modèles d’aides auditives, de contours d’oreille ou de dispositifs intra-auriculaires, de différents constructeurs ou fabricants. Plusieurs marques se partagent le marché concurrentiel de l’audition en France. Qu’importe l’enseigne dans laquelle vous avez choisi de vous faire appareiller, vous retrouverez toujours les mêmes grandes marques dominant le marché. Mon Centre Auditif a répertorié pour vous, les différentes marques de solutions auditives.

100% santé - Un accès à des soins de qualité pour tous

Les marques danoises

Le Danemark s’est toujours démarqué pour son expertise technologique dans l’univers du son. Des grandes marques telles que Widex, Oticon ou encore ReSound sont aujourd’hui des fabricants reconnus. Oticon est la marque la plus ancienne et entretient une image d’une société avant-gardiste malgré son âge. Widex se démarque aujourd’hui pour son engagement écologique tandis que les prothèses ReSound sont garantes de puissance et de confort.

Les marques américaines

Les appareils d’outre-atlantique sont tout autant intéressants. Retenons les appareils auditifs du fabricant Starkey. Cette marque menée par son fondateur Bill Austin depuis 50 ans, est leader sur le marché aux USA. Starkeay a notamment appareillé plusieurs présidents américains ou encore des papes ! Autre marque américaine, Beltone fondée en 1940 à Chicago dans l’Illinois. Ce fabricant est fortement développé en Amérique du Nord et a pu s’implanter dans 40 pays.

Les marques suisses

La société suisse Sonova anciennement Phonak regroupe plusieurs fabricants et équipes d’ingénieurs en plus de Phonak. Sonova possède ainsi un vaste réseau de filiales et de marques différentes dédiées aux aides auditives: Unitron, Hansaton ou encore Advanced Bionics. Autre fabricant suisse d’importance, la marque Bernafon. Le siège de ce fabricant de poids se trouve à Berne depuis 75 ans ! Bernafon est à ça jour implanté dans plus de 70 pays.

Les autres marques européennes

D’autres fabricants européens ont su s’imposer grâce à des modèles toujours plus innovants, discrets, connectés et confortables à porter. Retenons par exemple, la très dynamique marque Signia du géant Siemens pour l’Allemagne ou encore les aides auditives de la marques Philips pour les Pays-Bas. Cette dernière propose notamment des appareils entièrement personnalisables.